Mérites sportifs 2020 de St-Martin (Divers)

La Commune de St-Martin a généreusement récompensé nos tireurs qui se sont distingués lors de la saison 2019. Mais voyez plutôt :

Baptiste Morand reçoit un mérite sportif pour son 1er rang au Championnat valaisan individuel des jeunes tireurs en 2019.

Baptiste Roland est également récompensé pour son 2e rang au Championnat valaisan individuel des jeunes tireurs en 2019.

Ivan Rossier reçoit aussi un mérite sportif pour son 3e rang à la "Finale des Vainqueurs de la Fête" du Tir cantonal de Schwytz, dans la catégorie "Fusil de sport - Elite" en 2019.

Le "Groupe A1 de l'Intrépide", composé d'Eric Beytrison, Pierre-Antoine Maître, Reynald Maschio, Thomas Pralong et Ivan Rossier, est aussi récompensé par un mérite sportif pour son 2e rang à la "Finale cantonale du Championnat suisse de groupes 300m", en 2019.

Chaque personne ou groupe méritant recevra un diplôme, un panier de produits du terroir et une somme en espèces.

Un grand bravo à toutes ces fines gâchettes et un immense merci d'avoir contribué à la renommée de la société de tir "Intrépide St-Martin".

Merci aussi à la Municipalité de St-Martin pour la reconnaissance des performances de nos jeunes et moins jeunes membres.

podiumjt_2019

Le podium des JT, de g. à dr. : Baptiste Roland, Baptiste Morand et Leticia Summermatter


ivantcsz

Le podium au Tir cantonal de Schwytz (à droite Ivan Rossier)


finalecsg2019

Les sourires du devoir accompli à la Finale cantonale du CSG en 2019
de g. à dr. derrière : Pierre-Antoine Maître, Reynald Maschio, Eric Beytrison
de g. à dr. devant : Thomas Pralong, Ivan Rossier